Les Brawl's killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des Brawl's killers, team Super smash bros brawl et MarioKart Wii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top 10 des posteurs  Fiches de personnages by Retergt  Les tournois S.S.B.B  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BK]FATALKANT
Mitrailleur de vidéos
[BK]FATALKANT


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

présentation de moi Empty
MessageSujet: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:22

bon je vais faire une présentation approfondie sur moi car vous connaiser que mon prenom et mon anniversaire
je suis un fan de ssbb bien sur j'adore SONIC THE HEDGEHOG c'est mon idole je fais des video avec mes potes sur dailymotion si vous vouler les regarder aller sur daily et taper fatalkant sinon en se moment je fais mon blog pour que vous me connaiser mieux je vous passerer le lien quand je l'aurai fini j'adore les film gore comme SAW,ALIEN et RESIDENT EVIL j'adore les jeux de nintendo comme METROID,STARFOXect... mais je n'aime pas trop mario et je men sert comme punchingball dans ssbb et j'adore les musiques de crush 40 (evidament vu que c'est lui qui fait les musiques des jeux de sonic) voila c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
[BK]Efire
Moderateur



Nombre de messages : 513
Age : 29
Codes amis console WII : 8585-5669-2579-4910
Codes amis Mario Kart WII : 1504-5826-6268
Codes amis Super smash bros. Brawl : 4854-8131-7063
Date d'inscription : 18/07/2008

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Cool, merci pour cette présentation approfondi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brawls-killers.fr.gd/
 
présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez....
» presentation kev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brawl's killers :: Important :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser